jeudi 17 janvier 2008

Mon dieu.

mais c'est que je deviendrais presque ponctuel ? quelle horreur ! mais bon j'ai une excuse, angoulème approche bla bla blaaa ... d'ailleurs pour être original : j'y serai !! vendredi, samedi et dimanche à priori. donc pour ceux qui ont absolument pas envie de me croiser, ça va être difficile. pour les autres en revanche, joie et amouuur ! laissez-moi un com et on essayera de se voir (ça ce serait cool) ...

par la même occasion, je me la pète parce que j'aurai un stand à angoulème (rien que ça) : je squatte chez vinc', le mec des beaux-arts d'angoulème, et on a pondu une histoire qui sera en vente : un tout petit format de 24 pages à 1 euro ! alors viendez, viendez, et nous serons presques riches et célèbres ! un petit aperçu :



allez bye baby, you're the one en string toussa toussa. dans l'enthousiasme du moment je dirais bien "votez pour moi !" mais ça ne voudrait rien dire, alors non.

EDIT : allez voir le portefolio de ce sale enfoiré de fifi le zombie, et dites-lui à quel point c'est nul, voir mieux : ne l'embauchez pas.

6 commentaires:

raphaelB a dit…

Sur quel stand exactement? J'essaierai de passer.

Pierrick a dit…

Bien ouéj pour le stand !! Je passerai volontiers.

MonKe a dit…

ben c'est des stands des beaux arts d'angoulème, à priori il y aura 4 emplacements ... je sais pas trop où, du coup ... mais ce serait terrible de vous croiser vous deux ! :)
si vous avez une idée plus précise de comment on peut faire pour se voir le plus simple ce serait de correspondre par mail, sinon.

lilla a dit…

Oué pareil le stand, tout ça... J'me rends pas compte, c'est si grand que ça le festival?
Mais sinon classe les couleurs, les ombres, tout ça, sur ta planche...

wouzit a dit…

Yo mecton! Moi aussi ca me ferait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo. Je serai a priori avec ce boulet de Lilla...mais non on sera en touristes.

MonKe a dit…

carrément, c'est la fête, youpi youpa. :)

(là y'a le tel, c'est encore plus simple pour se voir :D )