lundi 14 janvier 2008

Jean-Eudes et Charles-Henri


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si tu fesais + de dessins de ce genre pour combler le retard, hein ? ou des faux reportages comme tu parlais de le faire au début ? et le combat avec philippe ?
Y a pleeeeeiiiins de choses que tu peux faire pour que les gens ils reviennent sur ton blog même si les autres ils combattent pas !

MonKe a dit…

oui bah justement je fais un dessin :)

Anonyme a dit…

alors ça, c'est TRÈS fort ! : )

Anonyme a dit…

Bon, je te mets un commentaire, mais je trouve ça déjà beaucoup trop généreux de ma part.



=)

ahurie a dit…

ouais non bin hé ho je sais que je suis en retard mais à la base c'est TON blog, à remplir avec TES dessins coco !

MonKe a dit…

hahaha je vais m'en manger dans la tronche je sens

je saiiis biennnn mais j'allais pas mettre un dessin avec marqué: chouette je fais un dessin ! alors à la place je dis que c'est de la faute de quelqu'un d'autre, normal :)

Anonyme a dit…

égoïste !

Anonyme a dit…

faux cul

Anonyme a dit…

prout !

Anonyme a dit…

si vous aussi vous voulez m'aider à vaincre les ombres du passé achetez mes t-shirt !!
(pff, désolé monke le Corbeau-noir-de-jaie-qui-frappe-de-son-poing-vengeur-les-ombres-du-passé doit aider les plus démunie et chaques causes nécésite des fonds alors j'essaye de me faire remarquer en postant des insultes sur ton blog, c'est très raccoleur mais je sais que tu ne m'en voudra pas toi qui à perdu un bras dans une bataille contre les ombres du passé)

MonKe a dit…

mmm dois-je te modérer ? ....

*hésite*