mercredi 16 janvier 2008

C'est la fête du slip



EDIT : les 24h de la bd d'Angoulème c'est mardi prochain, et je me les fais !! enfin pas officiellement on dirait, ma candidature a eu un joli message d'erreur ... donc je serai pas sur le site officiel mais si y'a bien une chose dont je me tape ... d'ailleurs c'était sans doute nécessaire de demander de "valider" sa participation en envoyant quelques planches pour "évaluer nos capacités graphiques" mais ça m'a quand même un peu refroidi ... à quand le toucher rectal en ligne ?

enfin bref, foin de polémiques vaseuses, je participe, avec ou sans soutien des autres là-bas, et c'est mardi ! (pour info je l'ai déjà fait cette année c'est sur mon ancien blog) j'espère que vous passerez me faire un petit coucou de soutien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ha le fou.
j'aime bien tes dessins comme ça là hein, ça, moi j'aime bien, ça.

ahurie a dit…

je trouve que ta manière d'écrire des deux derniers posts est un peu gênante à la lecture !

sinon yééé, bonne chance !

MonKe a dit…

ah merde, moi j'aimais bien ... mais si c'est pas lisible ça va pas le faire ... merci !

Anonyme a dit…

Moi j'trouve ça lisible et j'aime bien, aussi. Sinon puisqu'on est dans les remarques de choses qui vont pas, j'trouve ça moins bien une page pour chaque note.

Anonyme a dit…

Bon Monke je sais que tu me détestes parce que je t'ai toujours pas envoyé mon premier round contre Mister Léon, mais, à ma décharge, tu m'as toujours pas envoyé mon fanzine (voleur de 1 euro)... Je sais, c'est de la mauvaise foi, ton oubli ne justifie pas le mien, blabla, mais je me sens moins coupable, comme ça, vala...
Sinon, tu vas participer au 24 heures de la bd version Monke, genre tu vas mettre tes planches sur ton bloug? Non parce que moi je ferais bien un truc du même genre, en fait... Jai eu connaissance du truc le 16 janvier, soit un jour après les inscriptions, donc trop tard (je leur ai envoyé un mail pour savoir si yavait moyen de participer keu même, mais il m'ont envoyé bouler bien gentiment)... Du coup, je me ferais bien un truc en dilettante sur mon bloug, mes 24 heures de la bd, version rebelle, parce que je suis pas officiellement inscrite.. Si tu le faisais aussi, jme sentirais moins seul (nan parce que c'est fun d'être rebelle, mais rebelle ET seule, c'est déjà moins fun), vala...
Donc ce serait cool que tu donne plus d'explication... (wooh alléé fais pas ton rachooo, gnééé)...
Bon pis désolée d'avoir raconté ma vie, mais j'ai fait du concentré vu que ça fait bien une semaine que j'avais pas laissé de com' chez ouat...