samedi 10 mai 2008

Un beau jour ...

... ou peut-être uuuuuuuune nuit.








plus grave tu meurs.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui, l'enchainement d'idées est correcte. Moi c'était quasi pareil, j'étais devenu styliste et j'avais réuni assez d'argent pour fonder une utopie, qu'il fallait défendre contre un groupuscule capitaliste. C'est dingue qu'on se soit pas rencontré à ce moment-là!

Anonyme a dit…

Je sens comme une référence à un certain manga dans cette histoire...

T'as pas honte de te moquer de Naruto, le célèbre manga du maitre Masashi Kishimoto??? Que la foudre s'abatte sur toi, ignoble petit amateur!!

Hu hu..! Non, continues comme ça, c'est de plus en plus excellent!

Anonyme a dit…

Quelle imagination !

Anonyme a dit…

t'est grave, mais t'as intérêt à continuer !

Anonyme a dit…

un moment, j'ai bien cru quon etait dans buffy contre les vampires: la foi, les amis, tout ca...

Pochep a dit…

Plus de 8625 différents types de microbes et autres bactéries ont été recensé sur cette barre de métro (mycètes, spirogyra, mitochondries, pasteurella, sérovars, lysovars ou encore la fameuse Volvox (de sinistre mémoire) . Cours Monke, sans te retourner, cours te désinfecter la bouche à l'eau de javel...

Anonyme a dit…

Aaaah j'l'avais déjà lue celle-là, mais elle me fait toujours autant rire !

Anonyme a dit…

encore encore encore des histoire abracdabrantes, encore !
tchou et bonnne imagination mon pti kké

Anonyme a dit…

J'adore les rêveries qui n'en finnisse pas de dériver...
C'est quoi le manga? c'est genre naruto ou full metal truc? c'est bien?

Anonyme a dit…

hu
je suis une ancienne léonardienne théâtreuse mais je ne sais pas si tu te rappelle de moi!
bref!
tout ça pour dire que je viens régulièrement sur ton blog et


:) je kiff de plus en plus
c'est tout!
JE VALIDE

MonKe a dit…

schmoll > oui mais du coup je t'es fait éliminer parce que tu étais un concurrent et j'ai définitivement basculé du côté obscur, après quoi j'ai joué tout seul aux échecs pendant environ 1 000 ans dans un endroit glauque.

myo_o > ah oui c'est vrai, dans une image ça fait naruto ... c'était plutôt pour me moquer des shonen en général, mais gentiment hein, parce que je suis un grand consommateur de mangas quand même ...

archie > ouais, enfin niveau dessin je trouve cette note assez limite quand même ... mais si j'étais satisfait je ferais plus rien, alors bon :)

picpic, nono > merchiiii !

lilla > aha ! mais buffy c'est soft à côté de certains shonen, je peux te l'assurer !

pochep > quoi ? argRRRRRRRHHHHHHHK pteuh ! kreufptoughk ! pt ! ..... merci.

gwen > cool ! bah tu peux la relire autant que tu veux !

sadr > ben c'est de l'invention totale, donc un peu un mélange de tout et n'importe quoi ...

anlise > oué j'me souviens ! cool j'ai une théatreuse dans mes lecteurs, merchii !!