mercredi 14 mai 2008

Tram, boulam, dodam.



hé ouééé les graphistes c'est pas des fainéants !! (dit-il en postant depuis le boulot) :)

EDIT : ce message va pas forcément rester hein, c'est juste un aperçu de mon travail en cours ... hé oui, je raconte ma vie. sans blague !

3 commentaires:

Sadr a dit…

Yes.. Batman et Catty !! mon couple préféré !!
Pour le reste, j'y connais pas grand chose... Ah le premier Flyer handicapé, on dirait un peu un couchée de soleil sur des pierres tombales, c'est marrant.
(et l'arc-en-ciel des personnels ça fait un peu le rainbowflag de la gay pride... oué mes capacité de graphiste sont limités)

nô a dit…

yo
moi je love ton truc pour l'iufm pasque ya ma moman de moi qui boulotte là bas et que et bin ça correspond bien je trouve.
le reste c'est cool mais jvois pas le rapport avec le sujet (acceuil des personnes à mobilité réduite ???)

MonKe a dit…

sadr > oué d'ailleurs t'es un copieur avec tes dessins pornos là ... je les avais depuis 2 semaines en fond d'écran ton petit couple ! na !

nô > ben en général, j'essaye de faire des trucs qui sont pas l'image-qu'on-a-déjà du lieu (sinon ça sert à rien d'en refaire une :D ) mais après ce ne sont que des recherches, je me recadre quand ça va pas ... par exemple les handicapés c'est relou.