mais c'est que je deviendrais presque ponctuel ? quelle horreur ! mais bon j'ai une excuse, angoulème approche bla bla blaaa ... d'ailleurs pour être original : j'y serai !! vendredi, samedi et dimanche à priori. donc pour ceux qui ont absolument pas envie de me croiser, ça va être difficile. pour les autres en revanche, joie et amouuur ! laissez-moi un com et on essayera de se voir (ça ce serait cool) ...
par la même occasion, je me la pète parce que j'aurai un stand à angoulème (rien que ça) : je squatte chez vinc', le mec des beaux-arts d'angoulème, et on a pondu une histoire qui sera en vente : un tout petit format de 24 pages à 1 euro ! alors viendez, viendez, et nous serons presques riches et célèbres ! un petit aperçu :
allez bye baby, you're the one en string toussa toussa. dans l'enthousiasme du moment je dirais bien "votez pour moi !" mais ça ne voudrait rien dire, alors non.
EDIT : allez voir le portefolio de ce sale enfoiré de fifi le zombie, et dites-lui à quel point c'est nul, voir mieux : ne l'embauchez pas.
jeudi 17 janvier 2008
Mon dieu.
à 23:06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Sur quel stand exactement? J'essaierai de passer.
Bien ouéj pour le stand !! Je passerai volontiers.
ben c'est des stands des beaux arts d'angoulème, à priori il y aura 4 emplacements ... je sais pas trop où, du coup ... mais ce serait terrible de vous croiser vous deux ! :)
si vous avez une idée plus précise de comment on peut faire pour se voir le plus simple ce serait de correspondre par mail, sinon.
Oué pareil le stand, tout ça... J'me rends pas compte, c'est si grand que ça le festival?
Mais sinon classe les couleurs, les ombres, tout ça, sur ta planche...
Yo mecton! Moi aussi ca me ferait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo. Je serai a priori avec ce boulet de Lilla...mais non on sera en touristes.
carrément, c'est la fête, youpi youpa. :)
(là y'a le tel, c'est encore plus simple pour se voir :D )
Enregistrer un commentaire