dimanche 13 juillet 2008





tiens, allez-y voir chez Zviane. pour un peu, j'en viendrais à me dire que les canadiens ont une âme. mais c'est sans doute l'euphorie du moment.

EDIT : mm comme cette note est assez laide parce-que-torchée-comme-d'hab-mais-bref, je poste un dessin un peu mieux.



c'est pour ma mémé qui a 91 ans aujourd'hui et qui élève des patates géantes.

5 commentaires:

schmoll a dit…

Dis pas ça, après on va essayer de me refourguer un manga sur l'électro-dance ou encore le permis de conduire. Et soucieux d'être sociable et contemporain, je vais y succomber.

MonKe a dit…

ptin un manga code de la route ! trop bonne idée !!

l'intrigue :

hideki n'aime rien, ne fait rien à part mater les gens de sa fenêtre. au quotidien, il a à peu près le q.i. d'une huître. mais un jour il croise une fille superbe au combini (superette 24/24) et en tombe fou amoureux.

par là dessus, sa famille riche le deshérite, il doit absolument trouver un travail ... et de fil en aiguille il se retrouve à faire l'accueil d'une auto-école un jour sur 2. bientôt il n'aura plus qu'un but : devenir le meilleur moniteur d'auto-école de tout le japon.

les péripéties à prévoir :

la fille qu'il aime est la fille de son patron. hélas elle sort avec le grand frère de Hideki, qu'il n'a jamais pu supporter parce qu'il est doué, célèbre et pilote de course.

il devient connu et aimé par les jeunes du quartier parce qu'il est cool avec eux.



bon y'a moyen d'en faire une 50aine de tomes nan ? hahaha l'horreur :D

lilla a dit…

T'as oublié de dire que Hidéki était brun et que son frère était blond. Ah oui, pis les parents, ou non, plutôt sa mère, de Hideki est morte dans un accident de voiture (d'où l'intérêt de l'intrigue sur le code de la route) quand il était encore enfant.

Vinc' a dit…

tu le commences quand ? ^^

zviane a dit…

ahahah!!
pour un peu, j'en viendrais à me dire que les français ont du goût, mais c'est sans doute l'euphorie du moment!...

Tu l'as pas dessiné, alors je sais pas si t'as essayé, mais tsé, la musique classique à la télé, c'est un peu ennuyeux, et le disque, c'est assez lointain... L'ultime chose à essayer, c'est d'aller au concert et d'être assez près des musiciens. Ça a rien à voir avec les trucs sus-nommés.

Autrement, le manga "code de la route", je l'achète dès qu'il sort! :D