vendredi 25 avril 2008

Je suis un saint (2)

première partie ici.

c'est vrai, comme dit nono, c'est peut-être pas le meilleur truc qe j'ai fait graphiquement, mais je suis content quand même, parce qu'en ce moment j'essaye de faire de la bd un peu ... "sérieusement" et que du coup c'est tout figé en général. et quand c'est figé ça m'embête.



ouala !

7 commentaires:

schmoll a dit…

Ô jalousie perverse de la luxure des autres. Quand des gens plus jeunes que vous dessinent mieux, qu'ils peuvent se noyer dans le péché de la figuration narrative alors que vous ne faîtes que flotter dans une baignoire de croquis abandonnés.
Ô comme autant je suis jaloux de ton phallus narquois. Moi aussi je veux un sexe qui parle.

Pierrick a dit…

Ha ha ha !!

Très vivant le passage "il m'arrive de dessiner", je suis admiratif.

lilla a dit…

t'es meme pas jaloux de moi, vazy, jtaime pu!

Vinc' a dit…

oh! t'as piqué l'épée d'herbert?

(pur et innocent... ^^ )

sadr a dit…

héhéhéhé je suis cité dans la liste de personnes qui te donne des envies meurtrieres, c'est trop cool ! (oui moi j'ai aussi l'orgueil en plus du reste)
Pour ce que dit Nono, je pense sérieusement que la vérité est dans l'oscillation. Tu vois genre faire des dessins sans éffort vifs et énergique, et faire des dessins travaillé et poussifs, qui rendront les autres dessins sans effort encore plus sans effort. (et ptet même il y aurait une ligne médiane entre les deux, mais ça j'y crois pas trop)

ahurie a dit…

hé c'est clair vazy t'es même pas jaloux de moi non plus ! BATARD !

monke a dit…

mais raah chuis jaloux de tout le monde mais y'avait pas la place dans la bulle !

han.