vendredi 1 février 2008

Angoulême (suite)

<< précédent






<< précédent

4 commentaires:

lilla a dit…

La suite la suité!! Wééééé!! Quand est ce que j'arrive (niiii)??

sadr a dit…

hey ! fifi, c'est le sozie de l'ancien moi (chapeau noir et lunette ronde) et manon elle ressemble trop à une fille trop canon qui m'a rejeté l'année dernière... je me retrouve trop dans ce compte rendu, tu peux en faire 200 pages, pas de problemes

headsign a dit…

J'aime bien tes histoires. Ce qui est dommage, c'est que ton trait se rapproche un peu trop de celui de Boulet, surtout avec le noir/sépia, et puis ton avatar lui ressemble de plus en plus aussi. Excuse cette remarque gratuite et impromptue. Sinon c'est bien, ce que tu fais.

MonKe a dit…

lilla > tu devrais faire ton apparition bientôt ! pour ton dessin et celui de gio ils seront à la fin, mon histoire est déjà assez difficile à suivre ! :)

sadr > haha, je me retrouve aussi dans ce que tu racontes en général :)

headsign > ah tiens ? mmm c'est vrai, le coup du sépia ... en fait c'était juste que j'avais qu'un feutre marron à portée de main haha, et sinon niveau style je crois qu'on cherche pas exactement le même truc ... donc même si on se ressemble dans les trucs "vite faits" je pense que sur les projets aboutis on est vachement plus éloignés ... mais c'est une remarque intéressante, merci !

(wouhouuu on me compare à boulet, à moi les 10 millions de visiteurs par jour !! ... hum.)