lundi 17 décembre 2007

Et avec un jour de retard .......



10 participants vont s'affronter dans un combat à mort ... donc pas de calendrier précis parce que ce serait chaud à tenir, disons qu'il faudrait que les premiers rounds soient prêts dans 2 semaines (s'ils sont prêts avant c'est encore mieux):

premier combat : ahurie vs sadr (ahurie 1er round)

deuxième combat : lilla vs mister léon (lilla 1er round)

troisième combat : brusch vs (brusch 1er round)

quatrième combat : l'atroce vs kenelys (l'atroce 1er round)

cinquième combat : picpic vs l'esbroufe (picpic 1er round)

tout ça a été tiré au sort bien sûr ! donc je mettrai des trucs en attendant, des vraies - fausses interviews, ect .... voilà ! faites ça vite et ce blog sera moins ennuyeux !

les avatars des bloggeurs ICI !

ah oui, mike a montré mon seti sur son super blog ! merci mike !

14 commentaires:

Mister léon a dit…

hey et puis moi? le ninja de l'amour je suis du caca ou bien?

MonKe a dit…

pardon mister léon !!! je vais réparer ça tout de suite ! c'est moi qui suis du caca !

Mike a dit…

> Monke : raaa il est pas vilain ton SETI , les gens ont apprécié tu sais , mais c'est vrai que je préfère le fan-art que tu m'avais fait & que je mettrai sur mon blog un des ces 4 !
Merci pour ta participation en tous les cas :)

Timtimsia a dit…

J'aime beaucoup l'avatar de mister leon il est très chouette ! Il a pas un bloug c'monsieur ? en plus il est contre ma coupine Lilla ca va saigner !

ahurie a dit…

mais moi j'voulais dégommer la tronche d'Alice !
Menfin... si j'ai bien compris, faut que je me dessine en train de ridiculiser Sieur sadr ? c'est ça hein ? *anne qu'est toujours pas sûre d'avoir compris depuis qu'elle a réalisé que le concours avait rien à voir avec de la typo*

MonKe a dit…

ben ouais t'attaques le combats, alors après tu le défonce comme tu veux, ou même tu peux décider de pas te battre et de tenter de l'acheter ... t'es libre :D

et sur la longueur de ton bout d'histoire aussi t'es libre hein ...

Thierry Gilardi a dit…

Les impressions de Ernst Bossic (prononcer "bossicheuque"), entraîneur de L'esbroufe depuis sa victoire aux Masters de 1998 :

"Maintenant que les combats ont été définis, nous allons pouvoir travailler en nous appuyant sur du concret. Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais tirage, car à ce niveau tout est difficile. Nous risquions de tomber sur des dessinateurs très physiques, assez rudes sur l'homme, essentiellement des dessinateurs de l'Est. Les éviter au premier tour n'est pas forcément une mauvais chose.
Concernant PicPic, cela sera certainement une opposition peu évidente, nous allons étudier son parcours pour en savoir un peu plus sur elle. C'est une première confrontation, mais avec L'esbroufe nous sommes confiants : il reste sur 6 victoires consécutives sur des dessinatrices à écharpe. Le plus important à présent va être de bien se préparer. La compétition se déroulant à une période d'indigestion alimentaire, il va falloir trouver des adversaires pour se mettre en condition, ce qui ne sera pas chose aisée."

MonKe a dit…

tout à fait thierry.

lilla a dit…

Hey! Moi je plussoie Timtimsia! Il a pas de bloug le ninja de l'amour, là?

lilla a dit…

Ah bah si il a un bloug, il suffisait de cliquer sur le nom, et non j'ai pas l'air trop bête parce que je comprend jamais où c'est qu'il faut cliquer.

mister léon a dit…

pour lila> en fait c'est quoi ton costume de combat ?

picpic a dit…

arg arg arg à l'attaaaaque !

Brusch a dit…

Mouahahahah! tu vas morfler Gé!

lilla a dit…

pour monsieur léon: j'envoie ça à Monke demain, et si j'arrive à choper ton adresse mail sur ton bloug, je t'envoie ça à toi aussi...